Optimisation des paramètres : Les nouveautés de Juillet 2021

Le 27/07/2021

Dans Nouveautés sur wuro

Notre équipe continue de recenser vos besoins et d’optimiser l’outil afin qu’il soit toujours plus plaisant et facile à utiliser quotidiennement. Voici les nouveautés de Juillet 2021.

Nouveautés Wuro : Optimisation des paramètre

Optimisation des paramètres

Il y a du nouveau du côté des Paramètres de l’espace entreprise : nouvelle mise en forme du texte, apparence des différentes options… L’un des principaux changements est la réorganisation des différents paramètres, ce qui permet de les rendre beaucoup plus clairs, intuitifs.

La partie Mon entreprise est désormais composée de plusieurs sous parties : Infos générales, Produits, Coordonnées, Infos comptables, Congés et absences, CGV. Auparavant, ces options et champs à compléter se situaient tous sur une même page, qui était donc moins agréable car moins lisible.

En outre, une partie Documents a été créée pour regrouper Modèles de documents, Numérotation des documents ainsi que Langues et devises.

Le visuel de la sous partie Modèles de document a fortement évolué. Ci-contre, un aperçu de l’interface avant et après. Trois onglets (Style général, En-tête, Pied de page) ont été créés pour séparer les différentes options de personnalisation. Vous pouvez également voir que l’aperçu de la facture est également beaucoup plus réel et détaillé. La création d’un modèle de document est de ce fait plus plaisante.

D’autre part, une partie Utilisateurs regroupe désormais Liste des utilisateurs, Groupes de droits et Inviter un utilisateur.

La sous partie Liste des utilisateurs est divisée en trois onglets : Tous les utilisateurs (permettant de voir toutes les personnes qui ont un compte Wuro et qui font partie de l’espace entreprise, triées par groupe de droit), Mon équipe (affichant les utilisateurs de l’espace qui sont salariés) et Inactifs (utilisateurs qui ont été désactivés via leur fiche).

La sous partie Groupe de droits a également été améliorée. Le groupe de droit Administrateur (dont tous les droits sont activés de base et ne peuvent être modifiés) se distingue des autres groupes. De plus, désormais, lors de la création d’un nouvel espace entreprise, des groupes de droits bien pensés sont automatiquement créés (comptable, RH, stagiaire…) avec des droits pour vous donner une idée de la manière dont vous pouvez classer vos utilisateurs selon leur poste ou leur statut.

Par ailleurs, la partie Paramétrage des emails a été renommée E-mails. La partie Développeurs (API) est maintenant composée des parties suivantes : API REST facturation, E-monsite, Zapier, Luminjo et Web2Contact.

Admin visuel groupe

Autres nouveautés

Parmi les autres nouveautés sur Wuro depuis Juillet 2021 :

  • Dans les paramètres (Mon entreprise > Produits), une option vous permettant de débiter automatiquement le stock des produits à chaque vente est disponible.
  • Le Nouveau dollar de Taïwan a été ajouté aux devises disponibles pour vos factures de vente.
  • Un bouton Sauvegarder, permettant de d’enregistrer un document en brouillon a été ajouté.
  • Le bouton Enregistrer (lors de l’édition d’une facture, d’un devis…) a été remplacé par Valider et numéroter.
 

Document professionnel