Tester wuro : le logiciel de gestion d'entreprise en ligne

Nous avons créé une entreprise virtuelle, Posao, pour vous montrer comment vous pouvez utiliser wuro dans votre entreprise et en faciliter sa gestion. Posao est une PME dont l'activité principale est le développement de logiciels pour d'autres entreprises.

Le fondateur

  • Patrick Roux

    Patrick Roux, dirigeant

    Patrick Roux, fondateur et dirigeant de Posao depuis sa création. Il a accès à l'intégralité des options proposées par wuro
    (factures, devis, gestion des congés et des fiches de paie, etc.).
    Tester en tant que Patrick Roux

Créée en 2011, elle compte aujourd'hui cinq employés :

  • Rebecca Petit

    Rebecca Petit, ressources humaines

    Rebecca Petit, aux ressources humaines. Elle est en charge de l'ensemble des aspects administratifs de l'entreprise (création de factures et de devis, gestion des fiches de paie, des congés payés, des dépenses, etc.).
    Tester wuro en tant que Rebecca Petit
  • Daphnée Martinez

    Daphnée Martinez, développeur

    Daphnée Martinez, développeur au sein de Posao ; elle utilise wuro principalement pour consulter ses fiches de paie, poser des congés et dialoguer avec le reste de l'entreprise.
    Tester wuro en tant que Daphnée Martinez
  • Cédric Faure

    Cédric Faure, commercial

    Cédric Faure, commercial; Cédric utilise wuro pour générer des factures et devis en ligne et les envoyer aux clients.
    Tester wuro en tant que Cédric Faure
  • Didier Fournier

    Didier Fournier, développeur

    Didier est lui aussi développeur chez Posao. Il utilise wuro de la même façon que Daphnée et a donc les mêmes droits d'accès.
    Tester en tant que Didier Fournier
  • Sidonie Garnier

    Sidonie Garnier, support

    Sidonie Garnier, au support, assure le support technique des différents logiciels développés par Posao. Par conséquent, elle utilise wuro dans le même but que Didier et Daphnée : poser des congés et consulter les fiches de paie.
    Tester en tant que Sidonie Garnier

À ces cinq employés s'ajoute :