Paramétrez votre espace entreprise pour une utilisation optimale

Configurer votre espace entreprise sur Wuro vous permet d'utiliser le logiciel de gestion d'entreprise de façon optimisée et de rester en conformité vis-à-vis de la loi. Wuro permet la personnalisation de nombreux paramètres.

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Pour savoir comment paramétrer votre espace entreprise, nous vous invitons à consulter la page d'aide dédiée: Découvrez comment gérer vos paramètres

Définissez vos paramètres et utilisez Wuro de façon optimisée

  • Renseigner les informations légales : précisez votre statut, raison sociale et la date de création de votre entreprise. Ces informations sont essentielles en cas d'édition de devis et de factures.
  • Préciser les coordonnées de votre entreprise : Renseigner l'adresse de son entreprise est obligatoire lors de l'édition de devis et de factures. Indiquez éventuellement un numéro de téléphone et une adresse e-mail.
  • Ajuster les réglages en fonction des produits vendus : optimisez votre utilisation de l'outil en indiquant les produits principalement vendus par votre entreprise (marchandises, services (généraux ou électroniques)) et activez les options de votre choix, pour simplifier la création de vos documents commerciaux.
  • Configurer les informations comptables : paramétrer les informations comptables (début d'exercice comptable, SIRET, Numéro de TVA...) est essentiel afin que vous obteniez des documents conformes à la loi.
  • Activer des options relatives aux absences : afin d'adapter davantage l'outil à votre fonctionnement, activez les options de votre choix.
  • Paramétrer les CGV : Renseignez les conditions générales de vente de votre entreprise pour vous protéger en cas d'éventuel litige.
  • Personnaliser les documents et créer des modèles : Créez des documents aux couleurs de votre entreprise et ajoutez votre logo pour renforcer votre image de marque.
 
 
  • Régler la numérotation des documents : Optez pour le format de numérotation de votre choix. Vous pouvez facilement commencer à utiliser Wuro en cours d'exercice comptable.
  • Créer des documents en langue et devise étrangère : Plusieurs langues et devises sont proposées afin que vous puissiez adapter vos factures pour vos clients situés à l'étranger.
  • Travailler ensemble plus facilement : Invitez vos salariés et prestataires externes à rejoindre votre espace pour une collaboration plus aisée. Créez des équipes et des groupes de droits pour rester serein quant à leurs accès aux données.
  • Gérer les modes de paiement : ajoutez les modes de paiement utilisés par votre entreprise et proposés aux clients (chèque, virement, CB, paiement en ligne : Stripe, Paybox, Paypal).
  • Personnaliser les e-mails : Utilisez des mails type qui vous ressemblent (envoi de facture, de devis, modération des congés...) pour gagner du temps.
  • Renseigner le domaine de l'entreprise : Pour l'envoi de mails, indiquez votre domaine pour assurer une meilleur délivrabilité des e-mails envoyés depuis wuro.
  • Etre en conformité avec la loi : Des fonctionnalités vous permettant d'être en conformité quant à la loi contre la fraude à la TVA sont à votre disposition, en cas de contrôle de l'administration fiscale.
  • Créer une application : Utilisez l'API de Wuro pour créer automatiquement des factures, devis ou encore pour récupérer une liste de produits ou de contacts.