Système avancé de notifications

Un système de notifications aide à améliorer la communication interne de l'entreprise. Tous les acteurs sont ainsi facilement au courant de l'évolution de l'entreprise.

Améliorer la communication interne en entreprise

Toutes les entreprises souhaitent améliorer la communication entre les employés. Une meilleure communication permet d'augmenter l'efficacité et d'améliorer les conditions de travail des salariés. Un système de notifications facilite les échanges entre tout le monde. L'information est centralisée et facilement accessible.

Vos discussions avec vos salariés sont simples, transparentes et centralisées.

Vous pouvez également envoyer des messages et ainsi informer la totalité de votre entreprise d'un changement en quelques minutes.

Le système de notifications vous permet de diminuer le nombre de réunions, d'avoir des retours plus rapides et une communication plus claire avec votre équipe.

Exemple d'utilisation de notifications

  • Patrick Roux

    Patrick Roux, dirigeant

    Patrick créé un devis pour un de ses clients, mais il souhaite que Cédric s'occupe du projet. Il attribue donc le devis à Cédric.
  • Cédric Faure

    Cédric Faure, commercial

    Cédric reçoit une notification instantanément lui indiquant qu'un devis lui a été attribué. L'échange est enregistré, l'information est partagée facilement entre les personnes concernées et peut être facilement retrouvée.