Comptabilité
Vous pouvez classer tous les documents de votre entreprise relatifs à la comptabilité tels que les états financiers (compte de résultat, bilan comptable, annexe...), les certificats, les déclarations, les balances comptables ... Si votre comptable a accès au coffre fort, il pourra vous les communiquer directement par ce biais.
Fiscalité
Les documents émis par le service des Impôts (avis de taxe foncière, Impôt sur le revenu, CFE...) pour votre entreprise peuvent être rangés dans Fiscalité.
Consitution
Lors de la création d'une entreprise, des documents importants sont rédigés tels que les statuts et d'autres vous sont transmis, comme le Kbis. La catégorie Constitution convient pour ranger tous les documents liés à la création et aux changements de votre entreprise.
Ressources de l'entreprise
En tant qu'employeur vous devez afficher et communiquer certaines informations auprès de vos salariés. La catégorie Ressources de l'entreprise vous permet par exemple de partager la convention collective, le règlement intérieur applicable, la charte d'usage du matériel informatique, les articles de loi liés à la lutte contre le harcèlement, l'égalité professionnelle et salariale ...