Questions sur le logiciel de facturation

Avant de commencer


Je ne connais rien à la comptabilité, puis-je utiliser Wuro ?

Wuro a été pensé pour des non-spécialistes de la comptabilité, il est simple d’utilisation et permet d’effectuer les premières tâches comptables et de gérer au mieux vos ventes et vos achats.

Wuro remplace t-il un comptable ?

Non, en revanche il vous simplifie beaucoup les relations avec lui.

Dois-je me préoccuper des sauvegardes ?

Les sauvegardes sont journalières, vous n'avez pas à les gérer, nous nous en chargeons.

Qu'en est-il de la sécurité de mes données ?

Nous prenons la sécurité de vos données très au sérieux. Vos données sont stockées sur nos serveurs sécurisés et sauvegardées quotidiennement. Vos données restent entièrement confidentielles et ne seront jamais diffusées.

Avant de commencer

Le quotidien de l'entreprise


Quotidien entreprise

Comment puis-je m'assurer de la continuité de la numérotation avec les factures déjà créées ?

Vous pouvez numéroter vos factures de la manière que vous voulez et ainsi assurer la continuité avec votre précédente manière de numéroter.

Puis-je utiliser wuro pour mes clients qui ne sont pas en France ?

Bien sûr ! Wuro permet d'éditer des factures et devis en anglais et en français, et gère plusieurs devises : dollar américain, €uro, livre sterling, dollar australien et dollar canadien.

Puis-je personnaliser mes factures et devis ?

Oui. Wuro est adaptable aux couleurs de votre entreprise. Vous pouvez changer le modèle de documents dans votre manager.

Puis-je utiliser wuro sur mon smartphone ?

Oui. Wuro est responsive, c'est à dire que l'affichage s'adapte pour votre tablette ou smartphone, ainsi vous n'avez pas besoin d'être à votre bureau.

Puis-je générer des bons de commande ?

Tout à fait. Avec wuro, un devis signé et validé fait office de bon de commande.

Rentrer tous mes achats va-t-il me faire perdre beaucoup de temps ?

Non. Vous allez sûrement passer un peu de temps à rentrer chaque achat au quotidien, mais cela vous fera gagner beaucoup de temps sur le long terme. Plus besoin de transporter 4 classeurs chez le comptable pour qu'il puisse les saisir manuellement, plus de stress à la fin du mois et au bilan comptable.

Mon client créé lui-même sa facture (autofacturation), puis-je quand même les importer ?

Oui, grâce à l'option "ajouter une facture externe", vous pouvez suivre l'état de toutes vos factures  même celles issues d'autofacturation. Ainsi, vous avez toutes vos factures en un endroit et pouvez voir et analyser l'ensemble de vos ventes.

Fonctionnalités avancées


L’export de mes données est-il possible ?

Wuro intègre un système d’export complet et très simple à utiliser.

Que puis-je exporter mes données comptables ?

Vous pouvez exporter toutes vos ventes et achats enregistrés dans le manager. Vous pouvez paramétrer ces exports et n'exporter que certains champs : code client, numéro de facture, montant devise, taux de conversion, date de la facture, date du règlement, le nom du client, les montants HT et TTC et le mode de règlement.

J'ai déjà un catalogue de produits, dois-je tout de même importer mes produits un à un ?

Non, grâce au module d'importation rapide , vous n'avez qu'à mettre votre fichier au format CSV (tableurs, Excel) et suivre les indications. Votre catalogue produits est importé automatiquement et vous n'aurez plus rien à faire.

Je n'arrive pas à envoyer mes factures par e-mail, que faire ?

L'expéditeur wuro n'étant pas connu de votre client, il est possible que votre e-mail contenant la facture arrive dans le courrier indésirable de votre client. Si tel était le cas contactez nous par e-mail. En attendant, la solution la plus sûre est d'envoyer vos factures à vos clients depuis votre client e-mail traditionnel.

Une de mes questions n'apparaît pas dans la F.A.Q. comment puis-je vous contacter ?

Contactez nous par e-mail pour les questions sur les offres ou l’utilisation du logiciel, nous vous répondrons rapidement.

Fonctionnalite avance