Devises, langues, export des contacts et produits : les nouveautés de février 2020

Le 25/02/2020

Dans Nouveautés sur wuro

L’équipe de Wuro ne cesse d’ajouter des fonctionnalités et d’améliorer l’outil. Voici les principales nouveautés disponibles depuis février 2020.

Nouveautés sur Wuro : Langues et devises, exports et Chatbot

Langues et devises

Si vous avez des clients étrangers, vous allez apprécier ces fonctionnalités. Vous pouvez désormais paramétrer vos devises et langues de documents, depuis Paramètres > Langues et Devises. Les devises Dollar Canadien, Dollar Américain, Livre Sterling et Dollar Australien sont disponibles, en plus de l’euro. Vous pouvez éditer vos devis et factures en Français, en Espagnol et en Anglais. Sélectionnez la langue et la devise souhaitée lors de la création d’un document. De plus, dans le module Export des ventes, deux nouveaux blocs sont présents : Taux de conversion et Devise.

Exports des produits et des contacts

Vous pouviez importer vos produits et contacts, il était donc logique de permettre ensuite l’export de ces données. Vous pouvez exporter vos produits et vos contacts facilement, comme pour vos ventes ou vos achats. Pour cela, rendez-vous dans le module Produits ou Contacts.

Le Chatbot de Wuro

Vous avez certainement dû le remarquer ? Peut-être avez-vous déjà discuté avec lui ? Le chatbot de Wuro a été mis en place, pour vous aider à mieux gérer votre entreprise. Notre agent conversationnel, W03, est disponible 24h/24h et présent en bas à droite de chaque page, lorsque vous êtes connecté à votre compte. Plus de questions lui seront posées, plus il saura répondre facilement et correctement à vos interrogations.

Nouveautes fevrier wuro

Les autres nouveautés

Voici les autres nouveautés mises en place sur Wuro ces dernières semaines :

  • Possibilité d’indiquer la civilité d’un interlocuteur lors de l’édition d’une facture ou d’un devis
  • Affichage des achats liés au fournisseur, dans les informations du contact, quand il a l’étiquette Fournisseur
  • Refonte du module Contacts pour améliorer l’expérience utilisateur
  • Possibilité d’accéder à la fiche contact depuis l’aperçu d’un document
  • Accès à l'historique des mails (réception, consultation)