Amélioration du module Statistiques, gestion de notes : les nouveautés de mars 2020

Le 24/03/2020

Dans Nouveautés sur wuro

L’équipe Wuro continue d’améliorer l’outil et vous propose de nouvelles fonctionnalités. Voici les principales nouveautés disponibles depuis mars 2020.

Nouveautés sur Wuro : Module Statistiques amélioré, gestion de notes

Statistiques : ventes et devis

Le module Statistiques vous permettait d’obtenir un récapitulatif concernant vos achats, règlements, devis et factures. Deux nouveaux onglets ont été ajoutés pour vous permettre d’obtenir plus d’informations sur vos ventes et vos devis.

Choisissez la ou les période(s) de votre choix (pour visualiser un mois ou comparer deux exercices par exemple), filtrez par catégorie si nécessaire. Vous obtiendrez un graphique en courbes, des blocs indiquant le montant de vos devis et factures en fonction de leur état, ainsi que des graphiques en secteurs basés sur différents critères : pays, interlocuteur, catégories, modes de paiement… Vous pourrez ainsi prendre de meilleures décisions.

Gestion de notes

Un onglet Notes est désormais présent lorsque vous êtes sur une fiche contact. Lorsque vous cliquez sur celui-ci, vous pouvez créer et voir les notes ajoutées concernant ce contact. Les post-it papier sont utiles pour s’organiser, mais il est plus efficace d’avoir des notes et des rappels dématérialisés. Ces notes sont personnalisables au niveau de la couleur et de la mise en forme du texte. Il est possible d’ajouter une pièce-jointe, des liens. De plus, vous pouvez attribuer une note à une ou plusieurs personnes, mais aussi créer un rappel à une date et heure précise (mail + notification Wuro).

Nouveautes mars wuro

Les autres nouveautés

Parmi les autres nouveautés mises en place sur Wuro ces dernières semaines :

  • Ajout d’un champ Charges Patronales lorsqu’une fiche de paie est ajoutée
  • Possibilité de fusionner des contacts (en cas de doublon par exemple)
  • Demande de confirmation lors de la suppression d’un contact
  • Possibilité d’ajouter ses CGV par défaut sur les documents
  • Statistiques d'un client sur sa fiche contact dans l’onglet Statistiques (étiquette client nécessaire)
  • Actualisation du stock lors de l’ajout d’un produit (dont la gestion du stock est activée) sur une facture lors de l’enregistrement de celle-ci