La Relance Client
Vous pouvez désormais envoyer des mails de relance à vos clients directement via l'outil lorsqu'une facture est en attente ou en retard. Il est également possible de paramétrer un modèle de mail de relance afin de gagner du temps : indiquez l'objet du mail, l'adresse e-mail de l'expéditeur, le contenu du mail, avec des balises qui remplacent automatiquement certaines informations telles que le numéro de la facture, le nom de l'interlocuteur, l'URL de la facture... Wuro vous permet de gérer plus rapidement et efficacement vos relances client.
Gestion des fiches utilisateurs
Chaque collaborateur (utilisateur) pouvait actuellement renseigner les informations le concernant (date de naissance, coordonnées, type de contrat, poste occupé...) dans la partie Mon compte. Désormais, l'administrateur ou les personnes ayant le droit de gérer les utilisateurs ont aussi la possibilité d'accéder à ces informations et de les modifier. Pour cela, il faut se rendre dans les Paramètres > Utilisateurs et cliquer sur la fiche utilisateur souhaitée. Cela permet de faire des statistiques et d'aider le service RH.