Abonnement illimité, ajout de devises : Les nouveautés de Novembre 2020

L’équipe de Wuro continue d’améliorer l’outil pour qu’il soit toujours plus complet et agréable à utiliser. Voici les principales nouveautés depuis Novembre 2020.

Nouveautés Wuro : Abonnement illimité et ajout de devises

L’abonnement à Wuro illimité

Nous vous proposons désormais de souscrire une offre en prenant un abonnement illimité. Auparavant, lorsque vous souscriviez une offre (Toucan, Aigle ou Phénix) en choisissant le paiement mensuel (x€ tous les mois sans engagement) : celui-ci avait une durée de 12 mois. Il y avait donc 12 paiements.

Maintenant, l’abonnement aura une durée illimitée. Il ne sera plus nécessaire pour vous de vous mettre un rappel tous les ans pour penser à renouveler votre abonnement à son échéance. Il faudra uniquement renouveler l’abonnement lors de l’expiration de votre carte bancaire.

Vous pourrez le résilier quand vous le voulez, notamment si vous avez besoin de souscrire une offre supérieure.

Nous continuons bien sûr de vous proposer le paiement en une seule fois (par CB, virement ou chèque), pour une année, si vous ne souhaitez pas qu’un prélèvement mensuel soit effectué de façon illimitée.

De nouvelles devises ajoutées

Nous avions reçu plusieurs messages quant à l’absence de certaines devises sur Wuro. Vos demandes ont bien été prises en compte et nous avons ajouté celles-ci. Dans vos paramètres, vous pouvez désormais choisir d’utiliser l’une des 7 nouvelles devises suivantes : Franc Suisse, Franc CFA, Franc Pacifique, Dinar Tunisien, Dinar Algérien, Dirham marocain, Dirham des Émirats arabes unis.

Pour rappel, lors de l’édition de votre devis ou facture, vous pouvez sélectionner la devise de votre choix et indiquer le taux de conversion dans la partie Informations de Paiement.

Nouveautes wuro nov

Autres nouveautés

  • Quand une facture (ou facture d’acompte) est créée pour un devis, son état change automatiquement en Facturé. Ainsi, vous savez si une facture a déjà été créée ou non pour un devis.
  • Des champs ont été ajoutés sur les fiches des utilisateurs : Mail professionnel, Mail personnel, Portable professionnel, Portable personnel
  • Possibilité d’indiquer si un utilisateur est salarié ou non salarié afin que les statistiques RH ne soient pas faussées
  • Lorsque vous éditez une facture et que vous quittez l’écran, il vous est proposé de quitter et de perdre les informations ou d’enregistrer le document en tant que brouillon.

Abonnement Devises Actualité Wuro Wuro Fonctionnalités

Ajouter un commentaire