Activité liées aux contacts
Sur les fiches des contacts, étaient déjà présents les onglets : Interlocuteurs, Factures et Devis (s’il s’agit d’un client), Achats (s’il s’agit d’un fournisseur), Notes, Tickets, Stats. De quoi obtenir facilement des informations sur vos contacts. Désormais, un onglet activité est également présent, ayant pour but de réaliser un suivi par contact encore plus aisément. L’onglet présente l’activité liée à votre contact de manière chronologique.

Vous pouvez :
- Voir si un devis a été édité, si son état a changé (refusé ou accepté) et quand.
- Voir si une facture a été éditée, si son état a changé (en retard, impayée ou payée) et quand.
- Ajouter des notes libres liées au contact
- Retrouver vos échanges via Luminjo
- Retrouver vos échanges téléphoniques via Web2contact
Permettre de payer par Paypal et Paybox
Le mois dernier, la possibilité de paramétrer Stripe en tant que moyen de paiement a été ajoutée. Ainsi vos clients peuvent payer vos factures directement sur celles-ci via ce mode de paiement. Désormais, vous pouvez également paramétrer Paybox et Paypal. Une fois les moyens de paiement souhaités configurés : créez une facture et indiquez Stripe, Paybox et/ou Paypal en moyen de paiement. Lorsque le client cliquera sur le lien de la facture, il pourra la payer directement en quelques clics.