Comment gérer les modes de paiement

Vous pouvez modifier les modes de paiement disponibles par défaut afin de répondre aux spécificités de votre entreprise.

Ajouter un mode de paiement

  1. Dans l'onglet Paramètres Icone paramètres cliquez sur Modes de paiement
  2. Cliquez sur ajouter un moyen de paiement
  3. Entrez le nom du mode de paiement que vous souhaitez ajouter
  4. Attribuez lui une étiquette. Cela est utile pour les statistiques.
  5. Décidez s'il est le mode de paiement par défaut. S'il l'est, il sera proposé en premier lors de la création de vos devis et factures.
  6. Indiquez les modalités du mode de paiement (ordre du chèque, coordonnées bancaires, reférence à indiquer...)
  7. Cliquez sur Enregistrer

Paramètres ajouter moyen de paiement

Modifier ou supprimer un mode de paiement ajouté

  1. Dans l'onglet Paramètres Icone paramètres cliquez sur Modes de paiement
  2. Cliquez sur le mode de paiement que vous souhaitez Modifier ou Supprimer.

    moyen de paiement

  3. Une fenêtre s'ouvre, modifiez le et validez. Si vous souhaitez supprimer, cliquez sur Supprimer.

    supprimer moyen de paiement