Fin de l’ancienne version, Gestion des sous-totaux : Nouveautés de Janvier 2021

Le 27/01/2021

Dans Nouveautés sur wuro

Notre équipe souhaite que 2021 soit pour vous et votre entreprise une année positive et fructueuse. Nous allons continuer d’améliorer notre logiciel et vous accompagner dans votre gestion d’entreprise. Voici les principales nouveautés depuis Janvier 2021.

Nouveautés Wuro : Fin de l’ancienne version et Gestion des sous-totaux

Fin de l’ancienne version de Wuro

La nouvelle version de Wuro est en place depuis 2018 et l’ancienne a cessé d’être proposée à l’utilisation ce mois-ci, le 11 janvier 2021.
Fin 2019, nous avons commencé à migrer certains comptes de clients volontaires, ayant souscrit une offre payante, de l’ancienne vers la nouvelle version. La migration permet de conserver toutes les données et d’utiliser la nouvelle interface : plus moderne et intuitive, comprenant de nouvelles fonctionnalités. De nombreuses migrations ont ensuite été effectuées par l’équipe technique, tout au long de l’année 2020.


Gestion des sous totaux dans les devis et factures

Il s’agit d’une fonctionnalité qui était très attendue et qui est désormais disponible. Vous pouvez maintenant ajouter des lignes en-tête et sous-total.
Ajouter produit sstotal entete 1Pour ajouter une ligne en-tête (exemple : Fruits, si vos lignes produits sont Pommes et Fraises), cliquez sur Ajouter un en-tête. Pour connaître le sous-total de plusieurs lignes produits, cliquez sur Ajouter un sous-total et placez la ligne en dessous des lignes pour lesquelles vous souhaitez obtenir un sous-total. Les lignes peuvent être renommées ou supprimées si besoin. Voici un exemple de document que vous pouvez obtenir en utilisant ces options :
Exemple sous total entete

Autres nouveautés

Parmi les autres nouveautés proposées depuis Janvier 2021 :

  • Amélioration des notifications concernant les factures (précision d’informations : numéro, client, montant, état…)
  • Export des ventes : Possibilité d’exporter l’adresse complète du client
  • Sur les modules RH : Filtrer par salariés activés/désactivés
  • Deux nouvelles options pour les modèles de document : Centrer l'image d'en-tête (idéal pour les bandeaux qui font toute la largeur) et Utiliser la nouvelle génération de PDF (pied de page centré)
  • En cas d’erreur lors de l’envoi d’un mail, une notification est créée pour vous avertir