Testez wuro sans vous inscrire

Vous avez envie de tester wuro mais vous ne souhaitez pas vous inscrire tout de suite ? Les comptes de démonstration sont là pour répondre à vos envies. Testez les différentes fonctionnalités de wuro et découvrez son interface grâce à l'entreprise virtuelle Posao.

Wuro demonstration

Nous savons qu'il est important de pouvoir essayer avant d'acheter. C'est pour cette raison qu'il existe sur wuro (en plus de la version gratuite) des comptes de démonstration de l'entreprise virtuelle Posao. Ces comptes vous permettent d'accéder à notre outil et à toutes ses fonctionnalités sans même avoir besoin de vous inscrire. Ainsi, vous pouvez découvrir par vous même l'utilisation de wuro au sein d'une entreprise.

L'entreprise virtuelle Posao est une PME dont l'activité principale est le développement de logiciels pour d'autres entreprises. Pour vous permettre d'explorer wuro sous toutes ses formes, vous pouvez accéder à plusieurs comptes de démonstration, tous ayant des droits différents : 

  • Patrick Roux, fondateur et dirigeant : vous permet d'avoir accès à l'ensembles des options de wuro
  • Rebecca Petit, ressources humaines : accès à de nombreuses fonctionnalités telles que la création de factures, de devis, gestion des fiches de paie et des congés payés, gestion des dépenses, etc
  • Daphnée Martinez, développeur : accès à ses fiches de paie et aux plannings des congés
  • Cédric Faure, commercial : création de facture et de devis
  • Didier Fournier, développeur : même droit d'accès que Daphnée Martinez
  • Sidonie Garnier, support : tout comme Didier et Daphnée, elle peut poser des congés et consulter ses fiches de paie
  • Rémi Moreau, comptable : ce n'est pas un employé de Posao mais c'est le comptable extérieur de l'entreprise, il suit les factures et dépenses de celle-ci

Ces nombreux comptes vont vous permettre de tester notre logiciel de gestion d'entreprise en ligne et de découvrir les fonctionnalités de celui-ci. Si ensuite vous êtes convaincu, alors il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur wuro avec votre propre nom d'entreprise ! 

Actualité Wuro

Ajouter un commentaire