Retrouver ses tickets Luminjo sur Wuro

Luminjo est un logiciel de service client en ligne permettant d’offrir le meilleur support à vos clients. Si vous utilisez les deux outils, vous pouvez retrouver vos tickets d'échanges Luminjo sur Wuro.

LIER WURO ET LUMINJO

Wuro vous permet de retrouver vos tickets d'échanges issus de Luminjo, directement dans le module Contacts, après avoir complété les champs nécessaires pour la liaison de vos comptes dans les Paramètres Wuro.

Il est nécessaire d'avoir le droit "Créer et gérer des applications".

  1. Pour commencer, rendez-vous dans Paramètres Icone paramètres et cliquez sur Luminjo.
  2. Il sera nécessaire de renseigner deux champs : clé publique et clé privée. Vous retrouverez ces codes directement sur votre espace Luminjo dans Paramètres > Intégrer > Intégrer via l'API. Si vous avez besoin d'aide à ce sujet, veuillez contacter le support via le formulaire disponible sur le site Luminjo.
  3. Cliquez ensuite sur Enregistrer

Retrouver ses tickets LUMINJO DANS CONTACTS

  1. Contacts wuroRendez-vous dans le module Contacts.
  2. Cliquez sur l'un de vos contacts, avec lequel vous échangez aussi via Luminjo.
  3. Veillez à ce que l'adresse e-mail du contact renseignée dans la fiche contact soit la même que celle utilisée pour intéragir avec lui sur Luminjo.
  4. Un onglet Tickets est disponible sur sa fiche.
  5. Vous retrouverez alors l'historique des échanges avec ce contact (date du ticket, objet et émetteur).
  6. Cliquez sur une ligne pour ouvrir la discussion sur Luminjo.

Vous pouvez également créer un ticket Luminjo directement depuis Créer un nouveau ticket