Comment se connecter ?

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace dédié wuro ? Vous ne savez pas comment y accéder, où ne pouvez simplement plus car il vous manque une information ? Nous vous aidons à résoudre ces problèmes de connexion à travers quelques étapes simples.

Avant de se connecter, il faut s’inscrire

Avant de pouvoir vous connecter à votre espace wuro, il faut évidemment s’être inscrit au préalable.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page Inscription, disponible depuis le portail de wuro.  Vous devrez renseigner les informations suivantes : votre nom et prénom, votre adresse e-mail et un mot de passe. Vous pouvez également vous inscrire via Google ou Linkedin.

Creercomptewuro

Lorsque vous validez le formulaire d'inscription, le message ci-contre s'affiche : “Vous devez confirmer votre adresse email “adresse e-mail” avant de pouvoir vous connecter à votre espace Wuro. Bienvenue sur Wuro "prénom" ! Après avoir cliqué sur le lien dans l'e-mail, vous pourrez-vous connecter à votre espace personnel".

Apresinscription

Si vous ne voyez pas le mail de confirmation dans votre boite de réception, consultez vos SPAMS, il se peut qu'il s'y trouve. Si vous rencontrez des difficultés avec le mail de confirmation, veuillez nous contacter via le formulaire prévu à cet effet.

Après avoir cliqué sur le lien dans l'e-mail, vous pourrez-vous connecter à votre espace personnel.

Comment se connecter à wuro

Rendez-vous sur la page de connexion puis connectez vous directement via Google ou Linkedin, ou indiquez votre adresse e-mail et votre mot de passe. A savoir : si vous vous connectez habituellement via votre adresse e-mail, et que vous utilisez la même pour Google ou Linkedin, vous pourrez vous connecter également via ces réseaux.

Si vous avez plusieurs entreprises, vous pourrez accéder à celles-ci en vous connectant à partir de ce même compte.

Seconnecter

Impossibilité d’accès à l’espace wuro

Mot de passe oublié

  • Première solution : Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page connexion, et cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe". Vous devrez indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir un mail de rénitialisation du mot de passe.

    Si vous ne voyez pas le mail de rénitialisation dans votre boite de réception, consultez vos SPAMS, il se peut qu'il s'y trouve. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez nous contacter via le formulaire prévu à cet effet.

  • Après avoir cliqué sur Rénitialiser votre mot de passe. Vous allez être redirigé vers une page vous permettant de choisir un nouveau mot de passe. Le mot de passe doit contenir plus de 8 caractères, il doit y avoir au moins un chiffre, une lettre minuscule, une lettre majuscule et un caractère spécial

LOGIN OUBLIE / Adresse e-mail oubliée / BOITE MAIL Inaccessible

Votre login est votre adresse e-mail.

  • Première solution : Un salarié ayant accès au module utilisateurs, peut savoir quelle adresse e-mail est liée au compte de chacun. Demandez-donc à ce qu’on vous précise celle-ci.
  • Deuxième solution : Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail utilisée, veuillez nous contacter via le formulaire prévu à cet effet.
  • Troisième solution : Si vous vous connectez habituellement via Google ou Linkedin, mais que vous avez supprimé votre compte, pas de panique : vous pouvez toujours vous connecter avec l'adresse e-mail qui avait été utilisée pour ces réseaux sociaux.

Si malgré tout vous rencontrez des difficultés, contactez-nous !

En interne, nous avons la possibilité de régénérer votre mot de passe. Nous pouvons voir quelle adresse e-mail est liée au compte d'un utilisateur.

Contactez-nous