Voici ce que permettent les différents droits.
Entreprise
Gestion de l'entreprise: l'utilisateur peut modifier les pages Paramètres: Mon entreprise, Numérotation de documents, Modèles de documents, Moyens de paiement, Langues et devises, Paramétrage des e-mails
Conformité TVA : l'utilisateur peut accéder aux fonctionnalités de conservation, traçabilité et d'archivage, et tout ce qui se rapporte à la conformité à la TVA.
Utilisateurs
Voir mes équipes et ses utilisateurs : l'utilisateur peut voir les équipes dont il est membre et les utilisateurs qui en font aussi partie
Voir toutes les équipes et ses utilisateurs : permet de voir toutes les équipes et tous les utilisateurs
Voir les collaborateurs : l'utilisateur peut voir les utilisateurs ayant été marqués comme collaborateurs sur leur fiche utilisateur
Gestion des droits : l'utilisateur peut gérer les groupes de droits des utilisateurs
Gestion des équipes : l'utilisateur peut gérer les équipes et leurs membres
Inviter un utilisateur : l'utilisateur peut inviter des personnes à rejoindre l'espace entreprise
Produits
Voir mes produits: l'utilisateur peut voir les produits qu'il a créé
Voir les produits de l'équipe : l'utilisateur peut voir les produits créés par les membres des équipes dont il fait partie
Voir tous les produits : l'utilisateur peut voir tous les produits
Ajouter/Modifier les produits : l'utilisateur a accès au module produits et peut les consulter, en ajouter, modifier, supprimer
Achats
Voir les achats : l'utilisateur peut uniquement voir la liste des achats et voir les PDF dans le module Achats
Ajouter/Modifier des achats : l'utilisateur peut consulter, ajouter, modifier et supprimer des achats
Exports
Gestion des exports : l'utilisateur peut accéder au module Exports et faire des exports de ventes et d'achats
Factures
Voir mes factures : l'utilisateur peut voir les factures qu'il a créé
Voir les factures de l'équipe : l'utilisateur peut voir les factures créées par les membres des équipes dont il fait partie
Voir toutes les factures : Permet de voir toutes les factures (conseillé pour le service en charge de la comptabilité)
Ajouter/Modifier les factures: Pour pouvoir ajouter et modifier des factures
Devis
Voir mes devis : l'utilisateur voit les devis qu'il a créé
Voir les devis de l'équipe : l'utilisateur peut voir les devis créés par les membres des équipes dont il fait partie
Voir tous les devis : Permet de voir tous les devis
Ajouter/Modifier des devis : Pour pouvoir ajouter et modifier des devis
Clients
Voir mes contacts : l'utilisateur peut voir les contacts qu'il a créé
Voir les contacts de l'équipe : l'utilisateur peut voir les contacts ajoutés par les membres des équipes dont il fait partie
Voir tous les contacts : Permet de voir tous les contacts
Ajouter/Modifier des clients: Pour pouvoir ajouter et modifier des contacts
Accès à l'API
Créer et gérer des applications: Donne accès à la page Développeurs (API)
Statistiques
Accéder aux statistiques: Permet de voir les statistiques de l'entreprise (ventes, devis, achats...) dans le module dédié
Fiches de paie
Ajouter/Modifier les fiches de paie: Permet de voir les fiches de paie de tous les utilisateurs et d'en ajouter (utile pour service RH)
Voir mes fiches de paie: l'utilisateur ne peut voir que ses fiches de paie.
Voir toutes les fiches de paie: l'utilisateur peut voir les fiches de paie de tous les utilisateurs.
Absences
Modérer les absences: Permet de voir les détails des absences (motifs de congés exceptionnels, pièces-jointes...) de tous les salariés et de les modérer
Voir mes demandes d'absences : l'utilisateur peut voir ses demandes d'absences
Voir les demandes d'absences de l'équipe : l'utilisateur peut voir les absences des équipes dont il est membre
Voir toutes les absences: L'utilisateur peut voir toutes les demandes d'absence.
Ajouter une demande d'absence: L'utilisateur peut faire une demande d'absence pour lui-même.
Ajouter les absences d'autres utilisateurs: L'utilisateur peut faire une demande d'absence pour un autre utilisateur.