Voici ce que permettent les différents droits.
	Entreprise
	Gestion de l'entreprise: l'utilisateur peut modifier les pages Paramètres: Mon entreprise, Numérotation de documents, Modèles de documents, Moyens de paiement, Langues et devises, Paramétrage des e-mails
	Conformité TVA : l'utilisateur peut accéder aux fonctionnalités de conservation, traçabilité et d'archivage, et tout ce qui se rapporte à la conformité à la TVA.
	
	Utilisateurs
	Voir mes équipes et ses utilisateurs : l'utilisateur peut voir les équipes dont il est membre et les utilisateurs qui en font aussi partie
	Voir toutes les équipes et ses utilisateurs : permet de voir toutes les équipes et tous les utilisateurs
	Voir les collaborateurs : l'utilisateur peut voir les utilisateurs ayant été marqués comme collaborateurs sur leur fiche utilisateur
	Gestion des droits : l'utilisateur peut gérer les groupes de droits des utilisateurs
	Gestion des équipes : l'utilisateur peut gérer les équipes et leurs membres
	Inviter un utilisateur : l'utilisateur peut inviter des personnes à rejoindre l'espace entreprise
	
	Produits
	Voir mes produits: l'utilisateur peut voir les produits qu'il a créé
	Voir les produits de l'équipe : l'utilisateur peut voir les produits créés par les membres des équipes dont il fait partie
	Voir tous les produits : l'utilisateur peut voir tous les produits
	Ajouter/Modifier les produits : l'utilisateur a accès au module produits et peut les consulter, en ajouter, modifier, supprimer
	
	Achats
	Voir les achats : l'utilisateur peut uniquement voir la liste des achats et voir les PDF dans le module Achats
	Ajouter/Modifier des achats : l'utilisateur peut consulter, ajouter, modifier et supprimer des achats
	
	Bannette
	Voir mes documents ajoutés à la bannette : l'utilisateur peut uniquement voir les documents qu'il a ajouté dans la bannette
	Voir tous les documents de la bannette : l'utilisateur peut voir tous les documents ajoutés dans la bannettte
	Ajouter/Modifier un document dans la banette : l'utilisateur peut ajouter, modifier et supprimer des documents dans la bannette.
	
	Exports
	Gestion des exports : l'utilisateur peut accéder au module Exports et faire des exports de ventes et d'achats
	
	Factures
	Voir mes factures : l'utilisateur peut voir les factures qu'il a créé
	Voir les factures de l'équipe : l'utilisateur peut voir les factures créées par les membres des équipes dont il fait partie
	Voir toutes les factures : Permet de voir toutes les factures (conseillé pour le service en charge de la comptabilité)
	Ajouter/Modifier les factures: Pour pouvoir ajouter et modifier des factures
	
	Devis
	Voir mes devis : l'utilisateur voit les devis qu'il a créé
	Voir les devis de l'équipe : l'utilisateur peut voir les devis créés par les membres des équipes dont il fait partie
	Voir tous les devis : Permet de voir tous les devis
	Ajouter/Modifier des devis : Pour pouvoir ajouter et modifier des devis
	
	Bons de livraison
	Voir mes bons de livraison : l'utilisateur voit les bons de livraison qu'il a créé
	Voir les bons de livraison de l'équipe : l'utilisateur peut voir les bons de livraison créés par les membres des équipes dont il fait partie
	Voir tous les bons de livraison : Permet de voir tous les devis
	Ajouter/Modifier des bons de livraison : Pour pouvoir ajouter et modifier des bons de livraison
	
	Clients
	Voir mes contacts : l'utilisateur peut voir les contacts qu'il a créé
	Voir les contacts de l'équipe : l'utilisateur peut voir les contacts ajoutés par les membres des équipes dont il fait partie
	Voir tous les contacts : Permet de voir tous les contacts
	Ajouter/Modifier des clients: Pour pouvoir ajouter et modifier des contacts
	
	Accès à l'API
	Créer et gérer des applications: Donne accès à la page Développeurs (API)
	
	Statistiques
	Accéder aux statistiques: Permet de voir les statistiques de l'entreprise (ventes, devis, achats...) dans le module dédié
	
	Coffre-fort
	Ajouter/Modifier des fichiers dans le coffre fort d'entreprise : Permet de voir les fiches de paie de tous les utilisateurs ainsi que tous les documents présents dans le coffre fort de l'entreprise, et d'en ajouter (utile pour service RH)
	Voir mes fiches de paie et mes fichiers du coffre fort : l'utilisateur ne peut voir que ses fiches de paie et les fichiers du coffre fort auxquels on lui a donné l'accès lors de l'ajout du fichier.
	Voir toutes les fiches de paie et les fichiers du coffre fort : l'utilisateur peut voir les fiches de paie de tous les utilisateurs ainsi que tous les fichiers au sein du coffre-fort de l'entreprise.
	
	Listes de notifications
	Créer/Modifier des listes de notifications : Permet de créer et de modifier des listes de notifications
	Voir mes listes de notifications : Permet à l'utilisateur de voir et suivre les listes de notifications qu'il a créé et celles auxquelles il a accès.
	
	Rapprochement bancaire
	Faire un rapprochement bancaire : Permet de voir, réaliser, et exporter un rapprochement bancaire (nécessite d'avoir le droit de voir toutes les factures et tous les achats).
	
	Planning
	Voir mes évènements : Permet de voir les évènements auxquels l'utilisateur a accès.
	Voir tous les évènements : Permet de voir tous les évènements quelle que soit la visibilité.
	Créer des évènements : Permet de créer et modifier des évènements.
	Modérer les évènements : Permet de modérer les évènements soumis à la modération.
	Créer des catégories d'évènements : Permet de créer et modifier les catégories d'évènements.
	
	Absences
	Modérer les absences: Permet de voir les détails des absences (motifs de congés exceptionnels, pièces-jointes...) de tous les salariés et de les modérer
	Voir mes demandes d'absences : l'utilisateur peut voir ses demandes d'absences
	Voir les demandes d'absences de l'équipe : l'utilisateur peut voir les absences des équipes dont il est membre
	Voir toutes les absences: L'utilisateur peut voir toutes les demandes d'absence.
	Ajouter une demande d'absence: L'utilisateur peut faire une demande d'absence pour lui-même.
	Ajouter les absences d'autres utilisateurs: L'utilisateur peut faire une demande d'absence pour un autre utilisateur.