Voici ce que permettent les différents droits.
Entreprise
Gestion de l'entreprise: l'utilisateur peut modifier les pages Paramètres: Mon entreprise, Numérotation de documents, Modèles de documents, Moyens de paiement, Langues et devises, Paramétrage des e-mails
Conformité TVA : l'utilisateur peut accéder aux fonctionnalités de conservation, traçabilité et d'archivage, et tout ce qui se rapporte à la conformité à la TVA.
Utilisateurs
Gestion des droits: l'utilisateur peut gérer les groupes de droits des utilisateurs
Voir les utilisateurs : permet de voir les utilisateurs
Voir l'équipe : permet de voir les utilisateurs salariés
Produits
Gestion des produits: l'utilisateur a accès au module produits et peut les consulter, en ajouter, modifier, supprimer
Limiter l'accès à mes produits uniquement : L'utilisateur ne pourra voir que les produits qu'il a ajouté
Achats
Accès aux achats: l'utilisateur peut uniquement voir la liste des achats et voir les PDF dans le module Achats
Gestion des achats: l'utilisateur peut consulter, ajouter, modifier et supprimer des achats
Exports
Gestion des exports: l'utilisateur peut accéder au module Exports et faire des exports de ventes et d'achats
Factures
Accès aux factures: Accéder au module factures et consulter les factures
Ajouter/Modifier les factures: Ajouter, modifier des factures
Voir toutes les factures : voir toutes les factures (conseillé pour le service en charge de la comptabilité)
Limiter l'accès à mes factures uniquement: l'utilisateur voit seulement les factures qu'il a créé
Devis
Accéder aux devis: Accéder au module Devis et voir les devis créés
Ajouter/Modifier des devis: Ajouter, modifier des devis
Limiter l'accès à mes devis uniquement : l'utilisateur voit seulement les devis qu'il a créé
Clients
Accès aux contacts: Accéder au module contact et voir les contacts enregistrés
Ajouter/Modifier des clients: Ajouter et modifier des contacts
Limiter l'accès à mes contacts uniquement : L'utilisateur ne pourra voir que les contacts qu'il a ajouté
Accès à l'API
Créer et gérer des applications: Donne accès à la page Développeurs (API)
Statistiques
Accéder aux statistiques: Permet de voir les statistiques de l'entreprise (ventes, devis, achats...) dans le module dédié
Fiches de paie
Ajouter/Modifier les fiches de paie: Permet de voir les fiches de paie de tous les utilisateurs et d'en ajouter (utile pour service RH)
Voir mes fiches de paie: l'utilisateur ne peut voir que ses fiches de paie.
Voir toutes les fiches de paie: l'utilisateur peut voir les fiches de paie de tous les utilisateurs.
Absences
Modérer les absences: Permet de voir les détails des absences (motifs de congés exceptionnels, pièces-jointes...) de tous les salariés et de les modérer
Voir toutes les absences: L'utilisateur peut voir toutes les demandes d'absence.
Faire une demande d'absence: L'utilisateur peut faire une demande d'absence pour lui-même. Ce droit lui permet de voir toutes les absences.
Ajouter les absences d'autres utilisateurs: L'utilisateur peut faire une demande d'absence pour un autre utilisateur.