Comment relancer un client ?

Les filtres du module factures vous permettent de voir rapidement pour quelles factures la date limite de paiement est dépassée. Lorsqu'une facture est en attente ou en retard, vous pouvez relancer votre client directement depuis Wuro.

Relancer un client

  1. Rendez-vous dans le module Factures. Vous pouvez relancer une facture ayant l'état en attente ou en retard.
    Factures enattente retard
  2. Au bout de la ligne de la facture que vous souhaitez relancer, cliquez sur Pointsuspensionpuis sur Relancer.
    Relancer facture
    Sinon, rendez-vous dans le mode aperçu ou mode édition de la facture. En cliquant surPointsuspension, l'option Relancer appaitra également.
  3. La fonction Relancer vous amène sur une page d'envoi de mail. Pour gagner du temps, vous pouvez personnaliser votre modèle de mail de Relance. Ajoutez les informations qui vous semblent nécessaires, puis envoyez votre mail de relance.
    Relance patrickroux