Lettre pour signaler le changement d'une information personnelle

Il est important pour une entreprise d'avoir les informations personnelles de ses salariés à jour (changement de nom suite à un mariage, adresse postale pour l'envoi de courriers, numéro de téléphone en cas d'urgence...). En tant que salarié, l'une de vos informations personnelles va changer, vous en faites part au service dédié pour qu'elle soit mise à jour.

 

[Civilité] [Nom] [Prénom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]

[Nom de société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom] [Prénom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]

[Lieu], le [Date]

Objet : Modification de [mon numéro de téléphone, mon adresse postale...]

Civilité,

Je vous adresse ce courrier pour vous faire part d'un changement concernant [mon numéro de téléphone, de mon adresse postale...] afin que que cette information personnelle soit mise à jour de votre côté.

Désormais, [mon numéro de téléphone est le suivant/je réside à l'adresse suivante] :

Je vous remercie par avance de prendre en compte ce changement à partir du [date].

Veuillez agréer, Civilité, l'expression de mes salutations distinguées.

[Civilité] [Nom] [Prénom]

Modèle de lettre