Notification de changement de locaux

Si vous organisez des rendez-vous au sein de vos locaux ou si certains clients sont amenés à vous envoyer des courriers, votre adresse postale a certainement été conservée. Votre entreprise a déménagé et vous prevenez vos clients du changement d'adresse des locaux.

 

[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]

[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]

[Lieu], le [Date]

Objet :Nouvelle adresse postale

[Civilité],

Nous vous informons que nous avons déménagé le [date]. Nos locaux se trouvent désormais à l’adresse suivante  :
[Adresse]
[CP] [VILLE]

Vos interlocuteurs et nos coordonnées téléphoniques restent inchangés.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations, nous vous prions d’agréer, [Civilité], l’expression de nos sentiments distingués.

[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]

Modèle de lettre