Notification de changement de locaux
Si vous organisez des rendez-vous au sein de vos locaux ou si certains clients sont amenés à vous envoyer des courriers, votre adresse postale a certainement été conservée. Votre entreprise a déménagé et vous prevenez vos clients du changement d'adresse des locaux.
[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]
[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Lieu], le [Date]
Objet :Nouvelle adresse postale
[Civilité],
Nous vous informons que nous avons déménagé le [date]. Nos locaux se trouvent désormais à l’adresse suivante :
[Adresse]
[CP] [VILLE]
Vos interlocuteurs et nos coordonnées téléphoniques restent inchangés.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations, nous vous prions d’agréer, [Civilité], l’expression de nos sentiments distingués.
[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]