Lettre pour refuser des produits

Vous avez passé commande chez l'un de vos fournisseurs, lors de la livraison, vous rencontrez un problème avec certains produits et envoyez un courrier au fournisseur pour leur expliquer et indiquer que vous allez les retourner.

 

 

[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]

[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]

[Lieu], le [Date]

Objet : refus de produits

[Civilité],

Selon notre bon de commande du [date], que vous trouverez ci-joint, nous avions commandé [indiquer les articles].

La livraison a eu lieu ce jour et nous avons constaté que ces articles [expliquer le problème].

De ce fait, nous vous retournons ces articles ce jour, à vos frais.

Nous vous remercions de bien vouloir nous assurer dans les meilleurs délais une nouvelle livraison des articles attendus.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, [civilité], en l’expression de nos salutations distinguées.

[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]

Modèle de lettre