Lettre de demande de tarifs à un fournisseur, afin de passer commande

Un fournisseur propose, sur son site web ou dans son catalogue, des produits qui sont intéressants pour votre entreprise.
Vous le contactez afin d'avoir plus d'informations les concernant (tarifs, conditions de paiement et de livraison, date de disponibilité) dans le but de pouvoir réaliser une commande.

 

 

[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]

[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]

[Lieu], le [Date]

Objet: Demande de tarifs

[Civilité],

Notre entreprise [Nom] est spécialisée dans [domaine d'activité], et les articles référencés [Nom + Numéro de référence] proposés [sur votre site internet/ au sein de votre catalogue] ont retenu notre attention.

Nous souhaitons obtenir des informations complémentaires à leur propos. Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser les tarifs, les dates de disponibilité ainsi que les conditions de livraison et de paiement ?

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, la personne en charge des achats au sein de notre entreprise reste disponible : [Coordonnées]

Dans cette attente, veuillez agréer, [Civilité], toute notre considération.

[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]

Modèle de lettre

Modèle de lettre pour demander des tarifs à son fournisseur I Lettre type Wuro entreprise