Lettre pour demander une facture à un fournisseur, suite à une commande ou une prestation

En tant qu'entreprise ou particulier, vous avez commandé des produits auprès d'un fournisseur, ou avez fait appel à lui pour une prestation de services. Vous souhaitez obtenir votre facture suite à un paiement que vous avez effectué. Vous lui adressez un courrier pour lui en faire la demande.

 

[Nom Société (si professionnel]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]

[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]

[Lieu], le [Date]

Objet: Demande de facture

[Civilité],

Nous avons [fait appel à vos services pour.../avons commandé les biens suivants auprès de votre entreprise...].

Nous vous avons fait parvenir un règlement de [montant] euros le [date] et n'avons pas encore reçu la facture correspondante.

Nous vous remercions donc par avance de nous la transmettre dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, [Civilité], en nos sincères salutations.

[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]

Modèle de lettre