Contestation d'une facture

Vous avez reçu une facture d'un fournisseur, mais le montant ne correspond pas à ce qui avait été prévu initialement. Vous adressez un règlement correspondant au montant initial et demandez une facture corrigée.

 

[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]

[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]

[Lieu], le [Date]

Objet : contestation de facture

[Civilité],

Vous nous avez fait parvenir La facture n° [Numéro] du [date] pour un montant TTC de [X] euros: celle-ci ne correspond pas aux accords que nous avions conclu.

De ce fait, nous vous adressons un règlement de [X] euros, conforme aux termes de notre accord définitif.

Vous trouverez ci-joint une copie de cet accord. Nous vous remercions par avance de nous faire parvenir une facture rectifiée.

Nous vous prions de croire, [Civilité], à l’expression de notre considération distinguée.

[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]

Modèle de lettre