Lettre de réclamation pour un fournisseur, suite à la réception d'une commande endommagée

Vous avez passé commande auprès de votre fournisseur et certains articles ont été livrés endommagés. Vous allez retourner les biens impactés et souhaitez en informer votre fournisseur par écrit.

 

[Nom Société]
[Civilité] [Nom]
[Fonction]
[Adresse]
[CP] [VILLE]
[Mail]

[Nom Société]
A l’Attention de [Civilité] [Nom]
[Adresse]
[CP] [VILLE]

[Lieu], le [Date]

Objet: Réception d'une commande endommagée

[Civilité],

Nous avons effectué une commande dont la référence est [Numéro de commande] qui a été livrée à l'adresse suivante : [Adresse de livraison].

Nous avons contasté après déballage que les articles référencés [Numéros de référence] étaient endommagés.

Nous ne pouvons accepter ceux-ci, vous les trouverez donc ci-joints dans leur emballage d'origine.

Pouvez-vous s'il vous plait [nous retourner les articles concernés / procéder au remboursement des articles concernés] dans les meilleurs délais ?

Veuillez agréer, [Civilité], toute notre considération.

[Nom société]
[Civilité] [Nom Interlocuteur] [Fonction]

Modèle de lettre