Mieux gérer sa boutique WooCommerce

Vous vendez en ligne grâce à l'extension WooCommerce de Wordpress et vous souhaitez mieux gérer votre boutique en ligne ? Avec Zapier, la connexion entre WooCommerce et le logiciel de gestion d'entreprise Wuro ne prendra que quelques minutes, le tout sans écrire une seule ligne de code. 

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Integration wuro woocommerce

Optimiser la gestion de son entreprise sur WooCommerce

Il n'est pas toujours simple de gérer un site e-commerce avec WooCommerce. Pour améliorer la gestion de son entreprise, il existe des logiciels spécialisés comme Wuro capable de se connecter à votre boutique WooCommerce. Wuro vous offre de nombreuses fonctionnalités pour assurer la gestion commerciale de votre boutique en ligne : création de devis, de factures ou encore la gestion des achats et des stocks. En choisissant Wuro, vous bénéficiez d'un logiciel certifié répondant à l'ensemble des exigences professionnelles. Grâce à la synchronisation parfaite des informations entre WooCommerce et Wuro, vous serez en mesure d'automatiser de nombreuses actions ce qui vous permettra de gagner du temps et d'améliorer la productivité de votre entreprise.

Commencez à automatiser son site Woocommerce

Avec Zapier, vous bénéficiez de nombreuses automatisations possibles entre votre site e-commerce WooCommerce et Wuro. Libre à vous de créer les scénarios d'automatisation de votre choix pour supprimer les tâches répétitives de votre quotidien : 

  • Créer automatiquement des factures professionnelles 
  • Optimiser la gestion des stocks
  • Gérer ses clients WooCommerce avec les fonctionnalités CRM
  • Gérer son catalogue produit WooCommerce
  • Exporter facilement son montant de TVA à déclarer

Créer automatiquement des factures professionnelles

Pour chaque nouvelle commande, éditez et envoyez automatiquement des factures professionnelles et personnalisées à l'image de votre entreprise. Grâce à des factures claires et simplifiées, vous améliorez la compréhension des clients qui pourront également conserver la facture en téléchargeant le PDF. Sur Wuro, vous retrouverez l'historique de l'ensemble des factures ce qui vous permettra d'améliorer votre gestion. 

Améliorer la gestion de vos clients WooCommerce 

Avec Wuro, vous bénéficiez de fonctionnalités CRM qui vous permettront de gérer facilement vos clients. Pour chaque nouveau client, une fiche client sera automatiquement créée sur Wuro avec l'ensemble des informations personnelles et l'historique d'achat du client. Cela vous permettra d'assurer un service après-vente de qualité pour votre boutique WooCommerce. 

Gérer son catalogue produit WooCommerce

En un clic, synchronisez votre catalogue de produit WooCommerce avec le logiciel de gestion d'entreprise Wuro. Grâce au module statistique pour les produits, analysez le rendement de vos produits et découvrez les produits qui vous permettent de réaliser vos meilleures ventes. 

Optimiser la gestion des stocks

Grâce à la connexion parfaite des informations entre WooCommerce et Wuro, bénéficiez de stock mis à jour en temps réel. Ainsi, vous gardez toujours un oeil sur l'état de votre stock ce qui vous permet de limiter les ruptures de stock. 

Développer ses ventes avec Woocommerce

De nombreuses entreprises utilisent le logiciel de gestion d'entreprise Wuro pour améliorer la gestion de leurs boutiques en ligne. En automatisant de nombreuses tâches répétitives, les entreprises gagnent du temps et améliorent leur productivité. Après une configuration rapide des outils entre eux, les entreprises développent les ventes de leurs sites WooCommerce en créant des scénarios d'automatisation : 

  • Un client passe une commande sur la boutique WooCommerce
  • Une fiche client est automatiquement créée
  • Une facture est éditée et envoyée de façon automatique au client depuis Wuro
  • Les stocks sont mis à jour sur Wuro et sur WooCommerce

Grâce à l'intégration de Wuro avec WooCommerce, l'enteprise assure un meilleur suivi des commandes et améliore sa relation clientèle en proposant un service après-vente de qualité. En un clic, elle peut analyser les performances de sa boutique pour prendre les bonnes décisions et développer son chiffre d'affaires.