Logiciel de facturation connecté à Google Drive 

En utilisant un logiciel de facturation connecté à Google Drive, vous bénéficiez de nombreuses automatisations vous permettant d'améliorer votre productivité mais également la gestion de votre entreprise. Avec Zapier, l'intégration de Google Drive se fait en quelques minutes seulement et ne nécessite aucun codage.

S'inscrire gratuitement Demander une démo

Integration wuro google drive

Améliorer votre productivité avec Google Drive

Un accès simple

Stockez directement tous vos fichiers et vos dossiers dans votre compte Google Drive. Accessibles depuis n'importe quel support, vos fichiers pourront également être stockés sur le Cloud. 

Des données sécurisées

Veillez à partager vos fichiers seulement aux personnes de confiance. Grâce aux centres de données sécurisés, vos fichiers Google Drive seront stockés en toute sécurité.

Tous types de fichiers 

Sur Google Drive, vous pouvez stocker vos documents, feuilles de calculs et présentations. Stockez l'ensemble de vos fichiers de tous types : génériques, Adobe, Microsoft ou encore Apple.

Collaborer en équipe 

Avec Google Drive, améliorez la collaboration au sein de vos équipes. Partagez facilement vos documents à vos collaborateurs qui pourront voir ou modifier le document en temps réel.

Connecter Google Drive à un logiciel de facturation

En connectant Google Drive à un logiciel de facturation comme Wuro, vous pourrez utiliser facilement les outils entre eux pour bénéficier de nombreuses fonctionnalités vous permettant d'améliorer la gestion de votre entreprise. Grâce à une synchronisation parfaite des informations entre Google Drive et Wuro, Zapier vous permet d'automatiser des tâches quotidiennes telles que : 

  • Stocker automatiquement des factures sur Google Drive
  • Associez des documents Google Drive aux contacts Wuro
  • Déplacez automatiquement un fichier d'un dossier à un autre sur Google Drive
  • Créez de nouveaux dossiers automatiquement sur Google Drive
  • Assurez-vous de toujours avoir vos fichiers mis à jour
  • Partagez facilement des documents avec les services internes de votre entreprise

Stocker automatiquement des factures sur Google Drive

Stockez automatiquement et en toute sécurité l'ensemble de vos factures sur Google Drive. À chaque nouvelle édition de facture, devis ou achat, le fichier sera transmis dans un dossier Google Drive. Ainsi, vous améliorez l'organisation et la sécurité de vos données au sein de votre entreprise.

Créer un nouveau dossier Google Drive

Grâce à l'outil Google Drive, vous pourrez facilement créer des dossiers et des sous-dossiers pour améliorer votre organisation. Vous pourrez également créer un scénario d'automatisation qui sera déclenché quand une action sera réalisée sur Wuro comme l'ajout d'un nouveau contact ou la création d'un document de facturation. Ces déclencheurs pourront automatiquement créer un nouveau dossier sur votre compte Google Drive.

Déplacer un fichier d'un dossier Google Drive à un autre

Le statut des factures et l'état de vos devis sont régulièrement mis à jour ? À chaque changement de statut, vous pourrez créer des automatisations. Ainsi, votre fichier Google Drive pourra être automatiquement mis à jour, remplacé ou encore déplacé dans un autre dossier Google Drive.

Partager les fichiers à vos collaborateurs

Pour améliorer la productivité de votre entreprise, une bonne colloboration s'avère essentielle. Pour cela, vous pouvez facilement partager les fichiers et les dossiers à vos collaborateurs manuellement mais vous pouvez également automatiser cette action en ajoutant une préférence de partage de fichiers. 

Stocker ses anciennes factures dans Google Drive

De nombreuses entreprises ont déjà fait le choix d'intégrer Google Drive à Wuro pour optimiser la gestion de leur entreprise en améliorant notamment le suivi des devis, des factures ou encore des achats. Au sein d'une entreprise, plusieurs scénarios d'automatisation peuvent être créés, par exemple : 

  • Le commercial de l'entreprise créé un devis sur Wuro, le devis est automatiquement ajouté dans son dossier Google Drive "Devis édité"
  • Une fois le devis accepté par le client, le fichier contenant le devis est automatiquement déplacé dans le dossier "Devis accepté"
  • Le commercial ajoute sa note de frais du jour directement sur Google Drive dans son dossier "Notes de frais"
  • Il partage ce dossier avec le service comptabilité de son entreprise qui peut directement voir, modifier et télécharger la note de frais

Grâce à la synchronisation parfaite des informations entre Google Drive et Wuro, l'ensemble des collaborateurs ont les documents mis à jour en temps réel. Grâce aux options de partage, la collaboration au sein de votre équipe est facilitée.