Comment ajouter un utilisateur
Un utilisateur est généralement un employé de votre entreprise mais peut aussi être une personne externe comme votre comptable par exemple.
Comment ajouter un utilisateur
- Dans les Paramètres
cliquez sur Inviter un utilisateur .
- Entrez l'adresse e-mail de l'utilisateur que vous souhaitez ajouter.
- Choisissez un niveau de droit (qui détermine ce que peut faire ou non un utilisateur)
- Cliquez sur envoyer. Vous allez obtenir une confirmation d'envoi.
L'utilisateur est invité à s'inscrire sur Wuro
- Celui-ci recevra un mail lui demandant de s'inscrire sur wuro.
- Lorsqu'il sera inscrit, il fera partie des utilisateurs de la société concernée.
INVITATIONS EN COURS
- Lorsqu'un utilisateur invite quelqu'un à rejoindre l'espace entreprise, l'invitation, si elle n'a pas encore été acceptée ou refusée, apparait plus bas sur la page dans Invitations en cours. Vous pouvez voir qui a créé l'invitation, pour quelle adresse e-mail.
- Ainsi, vous savez si une personne a déjà été invitée (pour éviter les doublons) et si la bonne adresse e-mail a été renseignée.