Amélioration de l’UX : les nouveautés de Juillet 2020

L’équipe Wuro continue de recenser vos idées et d’améliorer l’outil afin qu’il corresponde le mieux à vos besoins. Voici les principales nouveautés disponibles depuis juillet 2020.

Les nouveautés des six derniers mois

Au cours de ces six derniers mois, beaucoup d’améliorations ont été réalisées, de nombreuses fonctionnalités ont vu le jour, notamment :

Nous ne manquons pas d’idées et un grand nombre de nouveautés vont donc être mises en place au fil du temps. Nous apprécions avoir des retours de nos utilisateurs, envoyez-nous donc un message si vous souhaitez nous faire part de votre avis et nous partager vos idées.

Nouveautes wuro juillet

Amélioration de l’Expérience Utilisateur (UX) et de l'API

Amélioration de l’Expérience Utilisateur (UX)

La mise en place de nouvelles fonctionnalités est agréable, mais l’expérience utilisateur (UX) est également très importante. Il s’agit de retravailler l’outil afin qu’il soit plus plaisant, pratique, facile à utiliser, plus rapide et intuitif. C’est pourquoi ce mois-ci, l’équipe s’est focalisée sur ce point. Par exemple :

  • Lors de l’édition d’une facture ou d’un devis, il est possible d’utiliser les flèches directionnelles du clavier et la touche entrée pour sélectionner un produit
  • Lors de l’édition d’un devis ou d’une facture, lorsque la touche TAB est utilisée, la sélection se fait sur des champs pertinents (les options du texte de description ne sont plus survolées)
  • La description du produit n’est plus requise lors de l’ajout d’une ligne sur une facture ou un devis
  • Les notes au sein d’une fiche contact sont plus lisibles, la gestion est plus rapide
  • Au sein du module factures, lorsque plus de 4 factures sont téléchargées en PDF, un fichier ZIP est créé

Avis aux développeurs : Amélioration de l’API

L'API Wuro devient plus intelligente, et complète un maximum d'informations. Auparavant, beaucoup d'informations devaient être renseignées manuellement. Désormais, l'auto complétion est possible pour différentes informations, telles que : gestion du code pays, des remises, des modèles de document, des informations de l'entreprise… Lors de l’utilisation de l’API, il est possible de renseigner des données personnalisées (custom data) et de retrouver les valeurs en effectuant une recherche dans la barre de recherche au sein du module  facture. Par exemple, si dans l’API il est renseigné : { "custom_data": { "fields": [{"id": "stripeOrder", "value": "456BZ-STR"}] } alors, la facture pourra être retrouvée grâce à la valeur indiquée.

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