Comment souscrire une offre ?

Comment souscrire une offre ?

  1. Pour souscrire une offre, cliquez sur l'icône Mon offre Mon offre située à gauche du tableau de bord.
  2. Choisissez l'offre de wuro vers laquelle vous souhaitez évoluer :
  • 5 offres de Gestion commerciale différentes de Wuro sont proposées. La première (colibri) est gratuite : c’est celle qui est appliquée lors de la création d’un compte Wuro, la version de base. Les autres sont payantes. Les fonctionnalités et avantages varient en fonction de l'offre souscrite : le nombre de documents par mois, l'historique des devis et factures, l’accès aux statistiques, la mention wuro...
  • Sont également proposées :
    • Une offre relative aux Ressources humaines : Gestion du personnel
    • Une option relative à la comptabilité : Option FEC
    • Une offre concernant le stockage : Espace de stockage

Si aucune des offres proposées ne correspond à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter et mettre en place une formule adaptée.

  1. Cliquez sur souscrire
  2. Une première page vous rappelle l'offre que vous vous apprêtez à souscrire ainsi que les fonctionnalités et avantages associés.
    Souscription page1
  3. Choisissez le type de facturation : mensuelle ou annuelle.
  4. Complétez et vérifiez les informations concernant la facturation et modifiez-les au besoin. Puis cliquez sur Suivant.
    Souscription page2
  5. Vous accédez alors à une autre page vous rappelant vos coordonnées de facturation et le montant à payer. Si cela vous convient, vous pouvez accepter les CGV et cliquer sur confirmer l'abonnement pour passer au paiement.

    Soucription page3
  6. Choisissez le mode de paiement de votre choix entre la carte bancaire ou le prélèvement SEPA, et complétez les champs requis. Renseignez le pays de votre entreprise et ajoutez un code promo si vous en avez un. Le montant à payer est rappelé, ainsi que le type de facturation.
     Souscription page4

En cliquant sur payer et s'abonner, votre commande est alors effectuée. Les services sont automatiquement activés à réception du paiement. Un mail de confirmation est également envoyé à l'adresse renseignée dans les coordonnées de facturation.

Comment changer d'offre ?

Si vous possédez déjà une offre, rendez-vous dans Mon offre et cliquez sur Gérer mon abonnement :

  • Vous voyez l'offre possédée actuellement
  • Vous pouvez choisir de garder la même offre mais de changer de type de facturation (mensuel ou annuel)
  • Vous pouvez sélectionner une offre inférieure ou supérieure

Changer offre wuroCliquez sur continuer et vérifiez les informations :

  • Le montant dû est calculé en fonction de l'offre que vous avez
  • Vous obtenez aussi un aperçu du montant que vous devrez payer mensuellement ou annuellement.
  • Cliquez sur s'abonner et payer si tout vous convient.

Confirmer maj offres

Comment résilier son abonnement

  1. Pour résilier votre abonnement, cliquez sur l'icône Mon offre Monoffre située à gauche du tableau de bord puis allez dans l'onglet Mon offre.
  2. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant sur Annuler mon abonnement.
    Annuler abo wuro
  3. Vous êtes alors redirigé vers une nouvelle page afin que vous confirmiez votre choix en cliquant sur Annuler le plan.
    Confirmation annulation abo wuro

  4. Votre abonnement est alors annulé mais l’offre restera active jusqu’à la prochaine date d’échéance.
    Abo resilie confirme

Comment réactiver l'abonnement qui a été résilié ?

Si vous avez résilié votre abonnement, et que la date d'échéance n'a pas encore été atteinte, vous avez la possibilité de réactiver votre abonnement. Pour cela :

  • Cliquez sur Mon offre et allez dans l'onglet Mon offre
  • Cliquez sur Modifier mes informations de paiement
    Renouveler plan wuro
  • Cliquez sur Renouveler le plan
  • Confirmez votre choix en cliquant sur Renouveler le plan. Ainsi votre abonnement est bien réactivé.
    Confirmer renouveler plan

Comment renouveler son abonnement ?

Les abonnements, quel que soit le type de facturation choisi, sont renouvelés par tacite reconduction. Il n'y a donc pas de renouvellement à prévoir.

Comment voir et modifier ses informations de paiement ?

Pour voir et modifier vos informations de paiement, cliquez sur l'icône Mon offre Mon offre située à gauche du tableau de bord, puis rendez-vous dans l'onglet Mon offre :

  • Cliquez sur Modifier mes informations de paiement. Vous pouvez voir ensuite les moyens de paiement enregistrés et vos informations de facturation. Si nécessaire, vous pouvez mettre à jour votre moyen de paiement (si votre CB expire prochainement par exemple), ou vos informations de paiement : si votre numéro fiscal est erroné, si l'adresse de votre entreprise a changé ...

Modif infos paiement wuro