Comment changer de version

Comment changer de version

  1. Pour changer de version, cliquez sur l'icône Mon offre Mon offre située à gauche du tableau de bord.
    Il est possible de changer de version dès qu'on le souhaite.
  2. Choisissez la version de wuro vers laquelle vous souhaitez évoluer et cliquez sur valider.

    Tarifs offres wuro

    5 versions différentes de Wuro sont proposées. La première est gratuite : c’est celle qui est appliquée lors de la création d’un compte Wuro, la version de base. Les autres sont payantes (de 1€ à 90€ par mois).
    Si aucune des versions proposées ne correspond à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter et mettre en place une formule adaptée.
    Les paramètres suivants varient selon la version choisie : le nombre de factures par mois, le nombre maximum d’utilisateurs, l’accès aux statistiques, la mention wuro.
  3. Vérifiez les informations concernant la facturation et modifiez-les au besoin.
    Lorsque vous cliquez sur Souscrire, vous accédez à une nouvelle page vous précisant la version que vous avez choisi, et la date à laquelle votre abonnement prendra fin. Il faudra donc penser à le renouveler si désiré à ce moment-là.
    Complétez et vérifiez les informations de facturation puis cliquez sur Suivant. Suivant
    Version1erecran
  4. Ensuite, choisissez le mode de paiement de votre choix. Il est possible de payer par carte bancaire, chèque ou virement. Pour le mode de paiement CB, deux options de paiement s'offrent à vous : vous pouvez décider d'acheter 1 an de la version concernée (à payer en une fois) ou de vous abonner sans engagement (un prélèvement sera effectué chaque mois jusqu'à ce que la totalité soit payée). Cochez l’option qui vous convient.
    Version2eecran
  5. En cliquant sur suivant, vous obtiendrez une nouvelle page vous récapitulant la durée de l'abonnement, vos coordonnées de facturation, le moyen de paiement, le montant total de la commande.
    Version3eecran
  6. -Si vous avez choisi le paiement CB : vous êtes ensuite redirigé vers notre centre de paiement et devrez renseigner vos coordonnées bancaires.
    -Si vous avez choisi le paiement par chèque : une nouvelle page vous précise votre numéro de commande, référence permettant de vous identifier, à noter au dos du chèque, ainsi que l'adresse postale.
    -Si vous avez choisi le paiement par virement : une nouvelle page vous indique votre numéro de commande, référence à indiquer dans le libellé du virement pour que nous puissions vous identifier, ainsi que les coordonnées bancaires de la société.

    La commande est alors effectuée. Un mail de confirmation est également envoyé à l'adresse renseignée dans les coordonnées de facturation. Les services sont activés à réception du paiement.

Comment résilier son abonnement

  1. Pour résilier votre abonnement, cliquez sur l'icône Mon offre Monoffre située à gauche du tableau de bord. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.
  2. Cliquez sur Résilier.Resilier version

  3. Une fenêtre va apparaître afin que vous confirmiez votre choix.
    Confirmer resiliation
  4. Si vous cliquez sur Supprimer, votre abonnement en cours sera coupé directement. Si vous avez choisi un abonnement avec prélèvement mensuel, les prélèvements seront également stoppés.