Pour changer de version, cliquez sur l'icône Mon offre située à gauche du tableau de bord.
Il est possible de changer de version dès qu'on le souhaite.
Choisissez la version de wuro vers laquelle vous souhaitez évoluer et cliquez sur souscrire.
5 versions différentes de Wuro sont proposées. La première est gratuite : c’est celle qui est appliquée lors de la création d’un compte Wuro, la version de base. Les autres sont payantes.
Si aucune des versions proposées ne correspond à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter et mettre en place une formule adaptée.
Les paramètres suivants varient selon la version choisie : le nombre de factures par mois, l'historique des devis et factures, l’accès aux statistiques, la mention wuro.
Vérifiez les informations concernant la facturation et modifiez-les au besoin. Puis cliquez sur Suivant. Vous accédez alors à une autre page vous précisant la version que vous avez choisi et les différents moyens de paiements. Choisissez le mode de paiement de votre choix. Il est possible de payer par carte bancaire, chèque ou virement. Pour le mode de paiement CB, deux options de paiement s'offrent à vous : vous pouvez décider d'acheter 1 an de la version concernée (à payer en une fois). Vous pouvez vous abonner sans engagement (un prélèvement sera effectué chaque mois, de façon illimitée). Cochez l’option qui vous convient.
En cliquant sur suivant, vous obtiendrez une nouvelle page vous récapitulant la durée de l'abonnement, vos coordonnées de facturation, le moyen de paiement, le montant total de la commande.
-Si vous avez choisi le paiement CB : vous êtes ensuite redirigé vers notre centre de paiement et devrez renseigner vos coordonnées bancaires.
-Si vous avez choisi le paiement par chèque : une nouvelle page vous précise votre numéro de commande, référence permettant de vous identifier, à noter au dos du chèque, ainsi que l'adresse postale.
-Si vous avez choisi le paiement par virement : une nouvelle page vous indique votre numéro de commande, référence à indiquer dans le libellé du virement pour que nous puissions vous identifier, ainsi que les coordonnées bancaires de la société.
La commande est alors effectuée. Un mail de confirmation est également envoyé à l'adresse renseignée dans les coordonnées de facturation. Les services sont activés à réception du paiement.
Comment résilier son abonnement
Pour résilier votre abonnement, cliquez sur l'icône Mon offre située à gauche du tableau de bord.
Seuls les abonnements sans engagement peuvent être résiliés. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.
Cliquez sur Résilier. Une fenêtre va apparaître afin que vous confirmiez votre choix.
Si vous cliquez sur Supprimer, votre abonnement en cours sera coupé et l’offre restera active jusqu’à la prochaine date d’échéance. Les prélèvements seront également stoppés.
Comment renouveler son abonnement ?
Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être renouvelés par anticipation. Il faut attendre qu'ils prennent fin pour souscrire l'offre à nouveau.
Les abonnements avec engagement peuvent être renouvelés avant leur terme. Si vous ne souhaitez pas renouveler par anticipation votre abonnement avec engagement, il faudra penser à renouveler à la fin de l'année.
Pour renouveler votre abonnement, cliquez sur l'icône Mon offre située à gauche du tableau de bord.
Cliquez sur Renouveler. Vous serez alors invité à indiquer vos coordonnées de facturation, à choisir un moyen de paiement et à régler, comme lors d'une nouvelle souscription.