Comment changer de version

Comment changer de version

  1. Pour changer de version, cliquez sur l'icône de version Icone version située en haut à droite du manager.
    Il est possible de changer de version dès qu'on le souhaite.
  2. Choisissez la version de wuro vers laquelle vous souhaitez évoluer et cliquez sur valider.

    les différentes versions

    5 versions différentes de Wuro sont proposées. La première est gratuite : c’est celle qui est appliquée lors de la création d’un compte Wuro, la version de base. Les autres sont payantes (de 1€ à 90€ par mois).
    Si aucune des versions proposées ne correspond à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter et mettre en place une formule adaptée.
    Les paramètres suivants varient selon la version choisie : le nombre de factures par mois, le nombre maximum d’utilisateurs, l’accès aux statistiques, la mention wuro.
     
  3. Vérifiez les informations concernant la facturation et modifiez-les au besoin.
    Lorsque vous cliquez sur Choisir cette version, vous accédez à une nouvelle page vous précisant la version que vous avez choisi, et la date à laquelle votre abonnement prendra fin. Il faudra donc penser à le renouveler si désiré à ce moment-là.
    Ensuite, trois options de paiement s’offrent à vous : vous pouvez décider de vous abonner sans engagement, acheter 1 an de la version concernée (à payer en une fois), ou acheter en une fois le nombre de mois souhaités (jusqu’à 11 mois). Cochez l’option qui vous convient.

    les options de paiement

    Vous devrez ensuite vérifier vos coordonnées de facturation, et valider les conditions générales de vente. La version sera activée à réception du paiement.

    conditions générales de vente

  4. Cliquez sur "Passer au paiement"
    Vous seront précisés la version choisie et la durée de votre abonnement, ainsi que le montant total de votre achat.
    Concernant le paiement par chèque, il est nécessaire d’inscrire au dos du chèque la référence précisée et de l’envoyer à l’adresse indiquée.
    Pour payer par virement, les informations bancaires sont inscrites.
    Pour le paiement par CB, cliquez sur le bouton Procéder au paiement et vous serez redirigé vers une page, sur laquelle vous devrez renseigner vos coordonnées bancaires.
    Lorsque vous validez le paiement, un message vous informe que votre commande a bien été prise en compte. Celui-ci vous rappelle que votre nouvelle offre sera activée dès réception du paiement.
    Un mail de confirmation est également envoyé à l'adresse renseignée dans les coordonnées de facturation.