Logiciel de gestion des achats

Gérer vos achats depuis votre manager et suivez vos dépenses. Vous avez tous vos achats à portée de main et plus besoin de fouiller dans vos classeurs pour retrouver une dépense du mois dernier.

Analysez vos achats et dépenses en ligne

En gérant vos achats en ligne de manière centralisée, vous pouvez mieux contrôler le budget de votre entreprise.

Notre logiciel de gestion des achats
possède d'autres fonctionnalités :

attribution de factures

  • Ranger vos dépenses par poste.
    Ceci vous permettra d'analyser vos postes de dépenses avec des données chiffrées par catégories, dans l'outil d'aide à la décision.
  • Attribuer des codes clients à vos fournisseurs.
    Cela facilitera votre comptabilité.
  • Associer un numéro de facture à l'achat.
  • Inclure la facture associée et avoir ainsi tous les éléments nécessaires au même endroit.

Notre outil de recherche permet
de trier et filtrer vos achats par :

catégories

  • dates ou périodes données
  • montant d'achat
  • moyen de paiement
  • code client/code fournisseur
  • nom de l'achat.