Gérer ses factures impayées et en retard

Wuro vous permet de gérer l'état de vos factures facilement et d'avoir une vue globale de l'ensemble de vos factures afin de suivre leur évolution

Un tableau de bord récapitulatif

Le tableau de bord vous permet de voir rapidement si les factures nécessitant ou non une action vis-à-vis de votre client. Dans le cadre d'une collaboration et de l'utilisation de wuro à plusieurs personnes, ce tableau de bord permet d'informer tous les utilisateurs de l'avancement d'une facture.

Filtrer les factures par état

Vous pouvez bien sûr appliquer des filtres sur vos recherches afin de n'afficher que les factures en retard, et ainsi savoir quels clients il est nécessaire de relancer. Wuro listera ainsi toutes les factures dont l'état a été indiqué comme en retard. Vous pouvez appliquer des filtres pour tous les états possibles et de ce fait n'afficher que les factures en attente.

Relancer une facture

Relancer les clients aux factures en retard

Une fois que vous avez déterminé qu'une facture était en retard, vous pouvez relancer votre client directement depuis wuro. Wuro permet d'envoyer des e-mails de relance pré-écrits pour augmenter les chances de paiement à temps par votre client. Vous pouvez modifier ces e-mails ou même en créer de nouveaux modèles.