Un logiciel de gestion pour une entreprise artisanale avec la CMA Hauts-de-France

Wuro en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-France vous propose le logiciel de gestion d'entreprise pour les artisans et commerçants le plus simple et complet du web avec une remise de 25% sur votre abonnement. 

La Chambre des Métiers et de l'Artisanat (CMA) des Hauts-de-France est un établissement public ayant comme objectif d'accompagner les artisans de la région Hauts-de-France. En novembre 2019, la CMA a lancé le dispositif pass CMA liberté. Celui-ci permet d'obtenir de nombreux avantages concernant les prestations et qualité de service de la CMA Hauts-de-France, avec un tarif avantageux. L'offre permet d'accéder à un Club privilèges, rassemblant des partenaires pour lesquels les clients profitent de réductions tarifaires.

Un logiciel de gestion d'entreprise pour les artisans et commerçants 

Wuro est une solution de gestion et de facturation en ligne à destination de tous les entrepreneurs artisans et commerçants : auto-entrepreneur, PME/PMI, SARL, EURL, etc.

Découvrir le logiciel S'inscrire gratuitement

LE PASS CMA LIBERTE

Les destinataires de l'offre sont les porteurs de projets d'entreprises artisanales et artisans préalablement installés dans la Région Hauts-de-France.

Découvrir le pass CMA liberté

Lorsqu'un client adhère au pass CMA liberté, il profite :

  • de l'enregistrement de son activité et de ses formalités de façon illimitée,
  • d'un interlocuteur unique expert à son service, joignable par téléphone et e-mail. Celui-ci répond à toutes les questions liées à l'activité artisanale de l'adhérent et l'oriente pour que celle-ci progresse;
  • d'une expertise numérique de 3 heures par an pour aider au développement de son entreprise grâce au digital;
  • de 3 jours de formations inclus (aucune caution, ni reste à charge) et d'un accompagnement post-formation sur le sujet souhaité.
 

Il permet également de se libérer de formalités payantes (immatriculation de l'activité au répertoire des métiers, aucun frais pour le traitement des formalités CMA, analyse et vérification des démarches par un expert). 

 

Coût du pass CMA liberté

Quel est le coût du pass CMA liberté ? Il n'est que de 19€ HT par mois, avec un engagement de 12 mois minimum (résiliable avec un préavis de 30 jours par LRAR au service abonnement)

LE CLUB PRIVILEGES

Le Club privilèges fait partie du PASS CMA LIBERTE. De ce fait, en plus des avantages présentés ci-dessus, l'adhérent bénéficie de réductions auprès de 7 partenaires privés, s'étant engagés avec la CMA Hauts-de-France dans une démarche de qualité pour le traitement de ses clients.

Le logiciel wuro vous intéresse et l'offre vous concerne ?

Pour obtenir des informations complémentaires sur le pass CMA liberté et le Club privilèges et sur le logiciel wuro, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous :

Données personnelles
Faq icone