Comment ne plus faire apparaître le nom d'interlocuteur ?

Lors de la création d'un document (devis ou facture), celui-ci est attribué à un interlocuteur. Vous pouvez décider de faire apparaitre ou non le nom de celui-ci sur les documents.

Choisir d'afficher ou non le nom d'interlocuteur par modèle de document

Depuis le tableau de bord, rendez-vous dans Préférences, puis cliquez sur Modèles Documents. Modele docs

Pour chacun de vos modèles de documents, il est possible de choisir par défaut l'affichage ou non du nom d'interlocuteur sur les documents (factures et devis).

Pour vérifier quelle option a été selectionnée, cliquez sur modifier, puis consultez la partie Interlocuteur sur les documents. Il vous suffit de cocher Afficher par défaut ou Masquer par défaut. Cela pourra être changé dès que vous le souhaitez.

modele document interlocuteur

N'oubliez pas de cliquer sur enregistrer le modèle et avoir un aperçu afin que les modifications soient bien prises en compte.

Décider de faire apparaître ou non le nom d'interlocuteur lors de l'édition d'un document

Lorsque vous créez ou modifiez une facture ou un devis, il vous est possible de choisir d'afficher ou non le nom d'interlocuteur sur ce document.

Pour cela, rendez-vous dans la partie options, puis vérifiez la partie Interlocuteur sur le devis / la facture. Selectionnez l'option de votre choix.

Voici deux exemples ci-contre :

Pour le devis, il a été décidé de masquer le nom d'interlocuteur. Pour la facture, il a été choisi de le faire apparaître.

Masquer devis

Facture afficher

Devis masquer
Afficher facture