Comment se connecter ?

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace dédié wuro ? Vous ne savez pas comment y accéder, où ne pouvez simplement plus car il vous manque une information ? Nous vous aidons à résoudre ces problèmes de connexion à travers quelques étapes simples.

Avant de se connecter, il faut s’inscrire

Avant de pouvoir vous connecter à votre espace wuro, il faut évidemment s’être inscrit au préalable.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page Inscription, disponible depuis le portail de wuro.  Vous devrez renseigner les informations suivantes : la dénomination sociale / nom de votre entreprise, votre nom et prénom, votre adresse e-mail et une adresse de sous-domaine (URL). L’adresse de sous-domaine est l’adresse à laquelle se trouvera votre manager.

Informations inscription

Lorsque vous validez le formulaire d'inscription, une page s’affiche indiquant le message suivant : “L'inscription à wuro de l'entreprise “nomdelentreprise” n'a pas encore été confirmée. Veuillez cliquer sur le lien dans le mail prévu à cet effet et envoyé à l'adresse indiquée. Si vous rencontrez des difficultés avec le mail de confirmation, veuillez nous contacter via le formulaire prévu à cet effet.”

Quelques secondes plus tard, vous recevez un e-mail à l’adresse indiquée dans le formulaire. Celui-ci vous indique un login (celui de l’administrateur) et un mot de passe. Pensez bien à confirmer l’inscription avant de pouvoir vous connecter, en cliquant sur le lien présent dans l’e-mail.

Comment se connecter à wuro

Le lien présent dans votre mail de confirmation d'inscription vous redirige vers une page, dont l’URL est https://nomdelentreprise.wuro.fr/connexion. Il s’agit de l’adresse vous permettant de vous connecter à votre manager. Il n’y a pas d’autres moyens d'y accéder. Dans le premier champ, le login doit être indiqué, dans le second, le mot de passe.

Gardez donc précieusement le mail reçu lors de votre inscription, car il contient toutes les informations permettant de vous connecter. Vous pouvez également mettre la page en favoris, ou la noter sur un post-it ou dans un bloc-notes.

Connexion url

Ajouter deux adresses mails pour plus de sécurité

Vous avez renseigné une adresse e-mail lors de votre inscription à wuro. Celle-ci est automatiquement définie comme étant celle de l’entreprise. Rendez-vous dans Préférences Icone preference , puis dans Paramètres entreprise, si vous souhaitez en renseigner une autre à la place. D’autre part, lors de l’inscription, un administrateur est automatiquement ajouté à la liste des utilisateurs. Il s’agit alors de la personne ayant effectué l’inscription. Vous pouvez également changé l’adresse e-mail déterminée pour votre compte utilisateur, depuis le module utilisateur ou depuis votre compte Icone moncompte .

Ainsi, pour plus de sécurité, nous vous conseillons de renseigner deux adresses mail (administrateur et entreprise) différentes. Ainsi, en cas d’oubli de l’une des deux adresses ou de votre login, vous pourrez toujours vous connecter à votre manager.

Impossibilité d’accès à l’espace wuro

Mot de passe oublié

Première solution : Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur votre URL de connexion, et cliquez sur mot de passe oublié. Vous devrez indiquer votre login ou votre adresse e-mail.

Saisir login email mdp oublie

Vous recevrez un premier mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur un lien. Vous allez ensuite recevoir un second mail vous donnant un nouveau mot de passe et vous rappelant votre URL de connexion.

Deuxième solution : Vous êtes administrateur, ou une personne ayant les droits d’accéder au module utilisateurs : vous avez la possibilité de régénérer les mots de passe des utilisateurs ajoutés. Pour cela, allez dans le module utilisateur et sélectionnez le groupe, puis la personne concernée et cliquez sur régénérer le mot de passe.

Re ge ne rer mdp

Un e-mail contenant un nouveau mot de passe sera envoyé à l’adresse renseignée dans la fiche utilisateur. Donc, l’administrateur, ayant le poste de gérant par exemple, peut régénérer les mots de passe de ses salariés. Et une salariée ayant accès au module, travaillant au service Ressources Humaines par exemple, peut également effectuer cette manipulation, pour les salariés comme pour le gérant.

Login oublié

Première solution : Si vous ne vous souvenez plus de votre login, vous pouvez le trouver au sein du mail d’inscription à notre outil.

Deuxième solution : Sachez que vous pouvez aussi renseigner l’adresse e-mail au lieu du login. Puis, lorsque vous êtes connecté à votre manager, vous pouvez voir quel est votre login en cliquant sur mon compte.

Troisième solution : Une personne pouvant accéder au module utilisateurs, peut voir quels utilisateurs sont ajoutés, ainsi que leur login. Demandez-donc à la personne ayant ces droits de vous communiquer celui-ci.

Login wuro

Adresse e-mail oubliée

Première solution : Si vous avez oublié votre adresse e-mail, utilisez votre login pour vous connecter. Ensuite, rendez-vous dans votre compte pour voir quelle adresse e-mail est liée à votre compte. Si vous êtes administrateur, vous pouvez aussi aller dans Préférences Icone preference, puis Paramètres entreprise : l’adresse e-mail liée au compte de l’entreprise est indiquée.

Deuxième solution : Un salarié ayant accès au module utilisateurs, peut savoir quelle adresse e-mail est liée au compte de chacun. Demandez-donc à ce qu’on vous précise celle-ci.

URL de connexion oubliée

Première solution : La structure de l’URL de connexion est : https://nomdelentreprise.wuro.fr/connexion. Si vous connaissez le nom de sous-domaine indiqué lors de votre inscription, vous connaissez maintenant votre adresse.

Deuxième solution : L’URL de connexion à votre manager se trouve dans l’e-mail reçu lors de votre inscription. Elle se trouve également dans l’e-mail reçu lors d’une régénération de mot de passe.

Troisième solution : Demandez la à une personne utilisatrice de wuro. Elle est la même pour tous les utilisateurs d’un même compte entreprise.

Boîte mail inaccessible

Si vous avez perdu les accès de votre boîte mail, sachez qu’une personne ayant accès au module utilisateurs peut changer l’adresse e-mail liée à votre compte.

Si les solutions ci-dessus ne peuvent être appliquées, n’hésitez pas à nous contacter ! En interne, nous avons la possibilité de régénérer votre mot de passe. Nous pouvons voir quelle adresse e-mail est liée au compte de l’entreprise et à ceux des utilisateurs. Et nous pouvons vous donner l’URL de connexion à votre espace.

Contactez-nous