Comment gérer les modes de paiement

Vous pouvez modifier les modes de paiement disponibles par défaut afin de répondre aux spécificités de votre entreprise.

Ajouter un mode de paiement

  1. Dans l'onglet Préférences Icone preference, cliquez sur Modes de paiement Ico payment
  2. Cliquez sur "Ajouter un mode de paiement"
  3. Entrez le nom du mode de paiement que vous souhaitez ajouter
  4. Décidez s'il est le mode de paiement par défaut. S'il l'est, il sera proposé en premier lors de la création de vos devis et factures.
  5. Cliquez sur Ajouter

Pref paiement ajouter

 

 

Modifier ou supprimer un mode de paiement ajouté

  1. Dans l'onglet Préférences Icone preference, cliquez sur Modes de paiement Ico payment
  2. Cliquez sur le mode de paiement que vous souhaitez modifier ou supprimer.
  3. Une fenêtre s'ouvre, renommer-le et valider. Si vous souhaitez supprimer, cliquez sur supprimer.

Pref paie modifier

 

Modifier l'ordre des chèques

Si vous choisissez le réglement par chèque dans vos factures et devis, une ligne s'ajoutera indiquant l'ordre à indiquer.

  1. Dans l'onglet Préférences Icone preference, cliquez sur Modes de paiement Ico payment
  2. Cliquez sur "Chèque" pour le modifier
  3. Une fenêtre s'ouvre, entrez l'ordre dans le champ "A l'ordre de"
  4. Validez

Pref paie cheque

Renseigner les informations pour les virements bancaires

Si vous choisissez le réglement par virement dans vos factures et devis, une ligne s'ajoutera indiquant vos coordonnées bancaires vers lesquelles faire le virement.

  1. Dans l'onglet Préférences Icone preference, cliquez sur Modes de paiement Ico payment
  2. Cliquez sur "Virement" pour le modifier
  3. Une fenêtre s'ouvre, entrez l'IBAN, le BIC et le titulaire du compte dans les champs correspondants
  4. Validez

Pref paie virement