Comment ajouter un utilisateur

Un utilisateur est généralement un employé de votre entreprise mais peut aussi être une personne externe comme votre comptable par exemple.

Comment ajouter un utilisateur

  1. Dans les Paramètres Ico user cliquez sur Utilisateurs puis Inviter un utilisateur .
    Inviter utilisateur onglet
  2. Entrez l'adresse e-mail de l'utilisateur que vous souhaitez ajouter.
  3. Choisissez un niveau de droit (qui détermine ce que peut faire ou non un utilisateur)
  4. Cliquez sur envoyer. Vous allez obtenir une confirmation d'envoi.

    invitation envoyee

L'utilisateur est invité à s'inscrire sur Wuro

  1. Celui-ci recevra un mail lui demandant de s'inscrire sur wuro.
  2. Lorsqu'il sera inscrit, il fera partie des utilisateurs de la société concernée.

rejoindre wuro

invitation acceptée

INVITATIONS EN COURS

  1. Lorsqu'un utilisateur invite quelqu'un à rejoindre l'espace entreprise, l'invitation, si elle n'a pas encore été acceptée ou refusée, apparait plus bas sur la page dans Invitations en cours. Vous pouvez voir qui a créé l'invitation, pour quelle adresse e-mail.
    Invitation en cours wuro
  2. Ainsi, vous savez si une personne a déjà été invitée (pour éviter les doublons) et si la bonne adresse e-mail a été renseignée.